Forum 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 225

C'est le forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 J'ai des problème informatique

Aller en bas 
+3
tiwyll
Max
nicoco410
7 participants
AuteurMessage
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyJeu 29 Juin - 15:03

En vous quittant je vou laisse cette blague:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus .
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.


RÉPONSE


Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme re fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:Collier_en_diamant.exe ou C:souper_au_resto.exe


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 282
Localisation : Ici, dans le forum !
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyJeu 29 Juin - 16:31

Pourquoi tu nous quitte ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum225.1fr1.net
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyJeu 29 Juin - 16:35

Pour aller en vacance chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyVen 30 Juin - 9:00

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pq tu va mouriir
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyVen 30 Juin - 9:07

je vais pas mourir Wink bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyVen 30 Juin - 9:23

bye bye a un petit moment et passe de belle vacanse
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
EdDy_tHe_DrEaMeR

EdDy_tHe_DrEaMeR


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs
Date d'inscription : 24/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyVen 30 Juin - 14:40

loll, jaime bien ton probleme de system...mais je doi avouer ke sa tape sur les nerf defois! Wink jk
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ...in a hole!!!
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyVen 30 Juin - 20:27

Je vien de comprendre pourkoi tu ns quitte! Mais tu pourrait revenir pour le party!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouneleptitcoeur.piczo.com
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Iberville ALL THE WAY!
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptySam 1 Juil - 18:12

Papa a écrit:
le probleme c'est pas l'ordinateur Rolling Eyes

c'est l'gars en avant d'l'ordi!

citation de mon popa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmetony.piczo.com
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyVen 22 Sep - 9:22

ha hah ha hah ah ha, elle est bonne

je la comprend!!! Basketball rabbit rabbit rabbit rabbit clown
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyMar 10 Oct - 7:24

Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique EmptyMer 13 Juin - 9:17

lol je la comprend encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des problème informatique Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problème informatique   J'ai des problème informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des problème informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 225 :: Bla Bla-
Sauter vers: