Forum 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 225

C'est le forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 L'Italie a perdu mon estime

Aller en bas 
+2
tiwyll
Séb
6 participants
AuteurMessage
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyLun 10 Juil - 14:08

Et voila, comment perdre mon estime en si peut de temps? S'agit d'insulter Zidane a ce point. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce qui c'est passé en finale impliquant Zidane qui a "gelé" le tarla italien qui a traité sa soeur de pute etc... moi en tout cas l'italie passe de héros a zero et j'epsere qu'ils ne franchiront meme pas le 1er tour au prochain world cup.
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyLun 10 Juil - 14:26

je sais pas mais il la du vraiment linsulter pour que zidane en passent a cause de lui ils sont perdu a donner un coup de tete au putain ditalien
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyLun 10 Juil - 18:54

ouin, Zizou était vraiment survolté. Moi je dis qu'il pourrait avoir 1 suspension pour racismes si les rumeurs sont vrai (en parlant du putain d'italien)
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMar 11 Juil - 9:12

non!! la game est fini! la pire suspension cest de manquer une game ooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
EdDy_tHe_DrEaMeR

EdDy_tHe_DrEaMeR


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMar 11 Juil - 9:49

bah, entre une coupe et mon honneur et ma famille...je de fendrai mon honneur/famille bin avant de me preoccuper d'une coupe...meme si c ma derniere...touka, mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMar 11 Juil - 12:07

pas moi! regard tu ten fou tu qui traite ta soeur de salope!! si cest pas vrai alors sa sert a quoi te te faché
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMar 11 Juil - 19:16

lol, moi j'aurais attendu 1 peu, tu attends et quand il a le ballon tu lui saute dessus, avec 1 peu de chance tu n'as qu'1 carton jaune et tu peu sauver la coupe et ton honneur. Pi Wyll c'est pas 1 match que Materazzi pourrait avoir. La fifa pourrrait le suspendre a vie et s'il y a eu racisme le comité internayionnal anti-racisme peut intenter des poursuites importantes envers lui et lui enlever tout son mérite... ce qui par le fait meme voudrait dire que le geste controversé de Zizou devindrait le coup le plus important jamais porté et il serait encore plus traité en héros du soccer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMer 12 Juil - 8:33

a sa part exemple je ne le savait pas ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMer 12 Juil - 10:42

parce que Wyll, je sais pas si tu as vu mas au debur des match tous les joueurs impliqués dans les match allaient deriere 1 banderole contre 1 racisme pour prendre 1 photo, ce qui prouve que le racisme est la chose la moins tolérée dans ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMer 12 Juil - 10:44

anyway j'men tappe du coup de tete, Zidane aurait pu lui tirer 1 balle il aurait pas perdu dmon respêct immense pour lui
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMer 12 Juil - 11:09

sa cest sur!! VIVE ZiDaNe cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Max

Max


Nombre de messages : 282
Localisation : Ici, dans le forum !
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyVen 14 Juil - 22:01

tiwyll a écrit:
sa cest sur!! VIVE ZiDaNe cheers cheers cheers cheers cheers cheers

qui se fait enlever son titre de joueur du tournois.


tk, vive Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://forum225.1fr1.net
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyVen 14 Juil - 22:06

Mx, dis toi que si il fait sa il se fait assasiner Wink Pass c'est pas la FIFA qui decide donc s'ont pas supposé avoir le droit de lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyVen 14 Juil - 22:08

et puis j'ai lu 1 commentaire expliquant en plein mon opinion a keke part sur rds.ca pi les gars i di que y'a pa de pays plus raciste que l'italie et puis que c'est grace a leur sale argent s'ils ont gagné faut pas oublier que le matrch contre l'austrailie ils le perdaient si s'tait pas du tarla de ref) pi qu'ils aillent chier ces italiens, meme le president du club a dit que la france etait 1 club ki est moins bon aceuse que le team est composé des noirs et d'islamistes
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptySam 15 Juil - 7:57

oui cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
marc_07




Nombre de messages : 63
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyLun 17 Juil - 21:38

ki avait raison Very Happy jvous lavait dis ke zidanne c une merde merdique o moins la moitié de c but genre ds sa world cup la c sur des penalty pis c mm po lui ki les a faite provoquer. pis si t po capable de tfaire dire ke ta soeur ou nimporte qui c une pute on sen criss tu l'italien kes tu pense ki voulait: sortir zidanne peut importe le moyen 0pis zidanne a pété une coche.(chu daccord pour dire ki la glé en tabarnak pis g trouvé sa vr. nice comme tackle). Moi je dis ke l'italien a réussi ds son jeu pis mm si yé suspendeu a vie kes tu pense les italiens vont se rapeler un gars suspendu ou ben une coupe? pis jamais la FIFA vont enlevé la coupe o italiens a tu pensait la merde ke sa frait ds le soccer. moi je dis ke peut importe ce ki a dis c un good move si lotre é pas capable de se retenir pis je vous laisse sur ce message: ZIDANNE JTE DÉTESTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lfrf
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyVen 6 Oct - 9:49

ta raison king
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyVen 6 Oct - 10:26

Zidane rocks, Materazzi sucks, Buffon c'est 1 brute pi Ayotte connait rien au soccer... that's it:D
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMar 10 Oct - 7:36

Suspect confused silent
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime EmptyMer 13 Juin - 9:57

???
je ne comprend pas
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Italie a perdu mon estime Empty
MessageSujet: Re: L'Italie a perdu mon estime   L'Italie a perdu mon estime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Italie a perdu mon estime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 225 :: Sport-
Sauter vers: