| bons films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séb
Nombre de messages : 659 Localisation : Rich Beach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: bons films Mar 8 Aoû - 15:07 | |
| nommez des films que vous avez trippé dessus. Moi le 6 on est allé voir bon cop/bad cop c'est vraiment bon!!! C'est LE film de l'été selon moi et le meilleur film quebecois avec la serie les Boys. L-J Houde est ecoeurant pis Huard c'est son meilleur film pi dans celui ci on voit que son talent d'acteur est plus present | |
|
| |
Poune
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : ...in a hole!!! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bons films Jeu 10 Aoû - 17:54 | |
| Moi jadore les films quebecois! J'aime C.R.A.Z.Y., elles etaient 5, Nouvelle-France,Le secret de ma mere, mais le meilleur c'est Sur le Seuil!!!! Si vous lavez pas encore vu, y faut ke vous alliez le louer (Eddy chu sur ke tu capoterait!) | |
|
| |
tiwyll
Nombre de messages : 573 Age : 32 Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: bons films Sam 12 Aoû - 8:28 | |
| Lord of the ring, toute les film d'hockey pi plein d'autre | |
|
| |
EdDy_tHe_DrEaMeR
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: bons films Jeu 17 Aoû - 10:45 | |
| jva po entrer dans les detail, sa serai beaucoup trop long, alors, ma resumer! :
The Lord of the Rings trilogy(bien sur, et jattend "The Hobbit" avec impatience!), The Reckoning(film britannique,avec Willem DaFoe et Paul Bettany), Kingdom of Heaven(tou le monde connai, tou le monde aime!!^^), Bon cop Bad cop(meilleur film quebecois, meme canadian), Elizabethtown(cher po si vous avez aimé, mais moi jai tripper!^^), Romeo+Juliet(tres bon film, pris par shakespear et remodeler a l'ere moderne), Troy(j'me tanne jamais de se film), Mr et Mrs Smith(tres bonne action et drole!), Pirates of the Caribbean(koi dire du deuxieme!)....bon, je vai arreter pace que sa arretera plus!
la chui po trop fiere de moi...la j'edite mon message et je me rend compte ke jai omis les film de vampire...et oui, komme vous le savez po jadore les film de vampire!!(dracula 2000 est mediocre par contre..) | |
|
| |
Séb
Nombre de messages : 659 Localisation : Rich Beach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: bons films Jeu 17 Aoû - 13:23 | |
| ouin bon cop bas cop est le meilleur film canadien. Pi pour rire je recommande les benchwarmers (ak 1 des meilleurs comediens, Rob Sheider). pour ceux qui veulent des emotions le meilleur film c'est million dollar baby (j'ai meme pleuré lol). pi pour de l'action et de l'emotion je recomamnde 1 des film que j'ai le plus apprécié, 4 brothers | |
|
| |
tiwyll
Nombre de messages : 573 Age : 32 Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: bons films Ven 18 Aoû - 8:02 | |
| j'ai vraiment hate d'aller voir bon cop bad cop. si cest vraiment bon je vais le rajouter dans ma liste | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : Iberville ALL THE WAY! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: bons films Ven 18 Aoû - 11:13 | |
| - Séb a écrit:
- pi pour de l'action et de l'emotion je recomamnde 1 des film que j'ai le plus apprécié, 4 brothers
4 Brothers s'tais juste trop bon moi mon film que j'ai beaucoup aimé..(vous allez rire de ma yeule c'est sur ) The notebook J'ai adorer ce film, c'est une merveilleuse histoire d'amour mais le film... je dis bien LE film qui ma fait tellement rire que j'en avait mal au côtes... Scary Movie 3! trop pissant un film que j'ai pleurer: The green mile et pour ceux qui veulent rire et pleurer je recommande clic avec adam sandler (et ouii j'ai pleurer a la fin!) | |
|
| |
Séb
| Sujet: Re: bons films Ven 18 Aoû - 15:21 | |
| oiuin j'ai braillé a la fin du Titanic les 3 1eres fois jl'ai vu lol... s'a aussi été les 3 dernieres lol | |
|
| |
tiwyll
| Sujet: Re: bons films Ven 18 Aoû - 20:30 | |
| tu a tu vraiment brayer au titanic moi j'Ai rie toute la soire | |
|
| |
Séb
| Sujet: Re: bons films Sam 19 Aoû - 8:37 | |
| toi c'est pas pareil t'as changé de poste pour ecouter Bambie | |
|
| |
tiwyll
| Sujet: Re: bons films Sam 19 Aoû - 9:47 | |
| non non cest correct !!! mais cest juste que bambie me fait trop brayer!!! | |
|
| |
EdDy_tHe_DrEaMeR
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
tiwyll
| Sujet: Re: bons films Dim 20 Aoû - 19:45 | |
| oui certain clik sa joue sur nos sentiment | |
|
| |
Frank e boy
Nombre de messages : 362 Age : 115 Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bons films Ven 22 Sep - 10:03 | |
| Pirate des caraibe le coffre du mort | |
|
| |
tiwyll
| Sujet: Re: bons films Ven 6 Oct - 9:58 | |
| spider et xmen3 the last stand | |
|
| |
Frank e boy
Nombre de messages : 362 Age : 115 Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bons films Mer 13 Juin - 9:56 | |
| pirate 3 harry potter 213456753423 le film ou il y a des gars qui se tirent dessus avec des fusils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bons films | |
| |
|
| |
| bons films | |
|