Forum 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 225

C'est le forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 INARRETABLE!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 16:22

Wow, 1 solide victoire de Roger Federer contre le jeune Richard Gasquet en finale de la coupe Rogers coté masculin qui cette année se deroulait a Toronto. Personellement je suis tre content puisque Federer est mon idole de tennis et mon modele, mais je sais que certains commencent a etre écoeuré de le voir toujours gagner. Alors pour ceux qui sont tannés de le voir gagner... changez de poste et laissez le greatest gagner Razz. Esperons que le #1 mondial se fasse pas declasser par Nadal parce que je pete ma coche lol. En esperant 1 bon tournoi a nos 3 quebecoises au tournoi de Montreal cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 16:45

youpiiiiii vive federer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 10:50

parlant de tennis stait malade samedi Very Happy Hingis, Petrova et Navratilova ont volé le show Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 11:50

a tu signe pour moi! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 13:09

malade Navratilova et Etrova championnes en double Cool Navratilova dit ses adieus professionnels a montreal en championne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 15:03

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! EmptyVen 25 Aoû - 21:23

yes Dubois du US open Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! EmptyDim 27 Aoû - 16:11

good Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin - 10:06

???
je ne comprend pas
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INARRETABLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INARRETABLE!!!!!!!!   INARRETABLE!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INARRETABLE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 225 :: Sport-
Sauter vers: