Forum 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 225

C'est le forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 gang dincinifiants

Aller en bas 
+7
Admin
Anthony
nicoco410
Séb
Wrists_Cutter
Frank e boy
max-fa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max-fa

max-fa


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : ST_JEAN
Date d'inscription : 26/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 10:24

je vous trouve vraiment cave de dire kon a le meilleur groyupe quand des osti de salopes comme jess pi eddy pi toto pi nico.d écoeure le monde pr rien alors la seule chose que jai a dire c:

jess retourne te mutiler
eddy arrete de payer alain pr ke tu puisse le sucer
toto, jai découvert ou la graisse ke tavait au début de lanner passer est allé, in ure head men!
pi nico d. osti de gros orto plin de graisse jai découvert pk tu tentend si bien ke ca avec les ISA...


pi pour finir: vx etes vrmt une gang de fif kion rien a dire.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsmemaxswell.piczo.com
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 10:35

retourne dans ta marde pis arrête d'insulter tout le monde, fifon!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
max-fa

max-fa


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : ST_JEAN
Date d'inscription : 26/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 10:38

ga bin gros épais de 400 tones, fait toi écoeurer par tt le monde sans ke taille arien fait pi on sen reparlera ok?

gtrol fif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsmemaxswell.piczo.com
Wrists_Cutter

Wrists_Cutter


Nombre de messages : 164
Localisation : demandé à clo...
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 15:24

donc si jai bien compri....je suis une saloppe qui se mutile?


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestupidshow.com
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 15:44

lol... Jess, t'a pas tout a fsit tort... pa du tout non meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Max t'es qu'un moron   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 15:53

Bonjour Maxime F-A, Ton topic me fait sourire, qu'essaye tu d'exprimer exactement?

Quelle est le message, la moral?

En gros j'ai compris que sa: ''Bionfiour ayéter de m'isulté gagne de connarf''

En fait ton écriture était trop belle pour que je comprene un mot...


Mais si on revient a ton sujet, je trouve sa très bas, tout ton topic était très bas mais le fait que t'insulte ma famille (parce que oui ma petite soeur est handicapé) je trouve sa encore moins bien de ta part...

'' pi nico d. osti de gros orto plin de graisse jai découvert pk tu tentend si bien ke ca avec les ISA...''

Je n'ai que dénombré qu'une centaine d'erreur la dedans...


Tu sais, ma petite soeur est handicapé mais elle est toujours heureuse, qu'il pleuve ou qu'il y ai des éclairs...

Si elle pleure sa sera a cause d'un gros choc (coupure, coup à la tête etc...)

Mais j'en connais d'autre qui pleure pour ABSOLUMENT rien


Ma soeur ne lira jamais ce forum (t'en mieu) elle ne sait même pas ce que c'est un forum...

Contrairement a d'autre qui save ce que sait un forum mais qui écrive comme des handicapé ( il y en a plusieurs mais je désigne 1 personne en particulier)


Alors si ma soeur ne comprend pas ton insulte, tu cherches a me viser c'est sa max? (F-A)

Mais si je suis aussi handicapé comment pourrai-je comprendre?


Tu m'excusera si tes insultes valent rien et qu'il sont même pas utiliser par des enfants impolis...


Si nous sommes en sport étude, nous sommes tous intelligent ( même toi) mais à quoi pourrait te servir le sport étude? Pleurer en 3 ou 4 langue peut-être?


J'ai bien des stupidité idiote a ton égard dans mon sac, je les garde pour plus tard...


J'estime que j'ai été poli, j'espère que tu repondra, sinon je pourrais te prendre pour un type avec un manque flagrant de couillardise...


Si ma soeur pourrait répondre, elle serait gentille et ouverte parce que je croit qu'elle a une véritable et bonne intelligence

Que ta vie soit remplie de chance


Que ta vie soit remplie de merde (de la part de mon sub-conscient...)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Iberville ALL THE WAY!
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: Max t'es qu'un moron   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 16:42

nicoco410 a écrit:
Bonjour Maxime F-A, Ton topic me fait sourire, qu'essaye tu d'exprimer exactement?

Quelle est le message, la moral?

En gros j'ai compris que sa: ''Bionfiour ayéter de m'isulté gagne de connarf''

En fait ton écriture était trop belle pour que je comprene un mot...


Mais si on revient a ton sujet, je trouve sa très bas, tout ton topic était très bas mais le fait que t'insulte ma famille (parce que oui ma petite soeur est handicapé) je trouve sa encore moins bien de ta part...

'' pi nico d. osti de gros orto plin de graisse jai découvert pk tu tentend si bien ke ca avec les ISA...''

Je n'ai que dénombré qu'une centaine d'erreur la dedans...


Tu sais, ma petite soeur est handicapé mais elle est toujours heureuse, qu'il pleuve ou qu'il y ai des éclairs...

Si elle pleure sa sera a cause d'un gros choc (coupure, coup à la tête etc...)

Mais j'en connais d'autre qui pleure pour ABSOLUMENT rien


Ma soeur ne lira jamais ce forum (t'en mieu) elle ne sait même pas ce que c'est un forum...

Contrairement a d'autre qui save ce que sait un forum mais qui écrive comme des handicapé ( il y en a plusieurs mais je désigne 1 personne en particulier)


Alors si ma soeur ne comprend pas ton insulte, tu cherches a me viser c'est sa max? (F-A)

Mais si je suis aussi handicapé comment pourrai-je comprendre?


Tu m'excusera si tes insultes valent rien et qu'il sont même pas utiliser par des enfants impolis...


Si nous sommes en sport étude, nous sommes tous intelligent ( même toi) mais à quoi pourrait te servir le sport étude? Pleurer en 3 ou 4 langue peut-être?


J'ai bien des stupidité idiote a ton égard dans mon sac, je les garde pour plus tard...


J'estime que j'ai été poli, j'espère que tu repondra, sinon je pourrais te prendre pour un type avec un manque flagrant de couillardise...


Si ma soeur pourrait répondre, elle serait gentille et ouverte parce que je croit qu'elle a une véritable et bonne intelligence

Que ta vie soit remplie de chance


Que ta vie soit remplie de merde (de la part de mon sub-conscient...)

ton discour ma beaucoup touché...félicitation

je crois que tu l'as CASSÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmetony.piczo.com
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Iberville ALL THE WAY!
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 16:53

bon maintenant...j'ai à répliquer à toute cette merde

Max...
1st c'est pas en insultant le monde que tu va t'faire des amis (des vrais j'te parle la)
oui au début je te prennais pour un ami, un VRAI...mais tu as changer, pour te dire tu as changé radicalement. avant je t'appréciais mais maintenant tu te pense tough, tu te pense le meilleur bref té rendu prétencieux!

ici j'vais parler pour tout le monde (sauf ptete quelques exceptions)... TOUTE LES CONNERIES QU'ON A DIT SUR TOI TU LES MÉRITE!!!! TU NOUS FAIT CHIER, ON TE FAIT CHIER!

merci rabbit

P.S jpense pas avoir dla graisse dans tete...pi t'en qu'a insulté quelqu'un fait le proprement
j'men fou complement de se que tu penses de moi... tu peux ben penser que je suis gros mais moi j'le c'est que non...oui j'ai un surplus de poids j'peux pas l'cacher sa.
sur ce...jai une derniere chose a dire!...

PISS!
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmetony.piczo.com
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Iberville ALL THE WAY!
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 16:58

max-fa a écrit:
pi pour finir: vx etes vrmt une gang de fif kion rien a dire.[/b]

ta yeule toi ta vrm rien a dire...

pour avoir marquer un paragraphe plein de merde ta crissement rien a dire! (je m'excuse de mon language vulgaire mais on dirait que max comprend juste sa le language vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmetony.piczo.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Localisation : Ici
Date d'inscription : 24/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 17:16

À la grosse demande je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://forum225.1fr1.net
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 17:27

Lol ferme pas, il insulte donc on peut repliquer, c'est dieu qui en veut ainsi, de plus il insulte ma soeur bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:01

je vait pleurer arreter Sad Sad Sad Sad la brebis gonna die non cest vrai sa s'ecrit pas !! im going to die!!!! pi cest plate que ta soeur soit handicaper!!!!! pi ausi on chiale mais max et compagni on nest en santer fake arreter de chialer on pourrait etre en trant de mourrir!!!!!!!!!!1 reflechiser avant de parler!!!!!!!!!! Mad Mad merde on nest la plus belle classe jamais vue fake arreter pi aussi lanner prochaine sa ne serait pas parreil fake profitersant!!!!!!!!1111 Sad Sad


ps: il y a alot of faults
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:06

On pourrait être en train de mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
EdDy_tHe_DrEaMeR

EdDy_tHe_DrEaMeR


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs
Date d'inscription : 24/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:06

ta raison tiwyll...on arrete pour cette annee...mais par exemple ske max a ecrit c bas...et je comprend si nic anthony pi jess le gniese...cetai ken meme ver eu kil a envoyer c betise...pi frank...bin, la classe o complet dans le fond avec son gang de fif....mais on devrai arreter...touka, sur le forum pi a lecole...jvx po finir lannee comme sa...cher vous...bin la, vous ferez se ke vous vouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:10

lol moi je trouve sa drôle parce que c'est max qui cherche le trouble, alors je lui répond...


Bon sang je suis pas en train d'insulter la classe, juste max!

Encore la, je l'ai insulter de facon poli avec le moins de fautes possibles...


Vous n'avez qua ne pas participer au topic lol jocolor

Par contre j'attend toujours une réponse de max scratch


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:11

oui cest vrai surtout moi pi marianne on sera pas la lanner prochaine fake la gang plz faite moi un cadeau ( pas pour moi mais pour la brebis) arreter!!!!!! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Wrists_Cutter

Wrists_Cutter


Nombre de messages : 164
Localisation : demandé à clo...
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: Max t'es qu'un moron   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:13

nicoco410 a écrit:
Bonjour Maxime F-A, Ton topic me fait sourire, qu'essaye tu d'exprimer exactement?

Quelle est le message, la moral?

En gros j'ai compris que sa: ''Bionfiour ayéter de m'isulté gagne de connarf''

En fait ton écriture était trop belle pour que je comprene un mot...


Mais si on revient a ton sujet, je trouve sa très bas, tout ton topic était très bas mais le fait que t'insulte ma famille (parce que oui ma petite soeur est handicapé) je trouve sa encore moins bien de ta part...

'' pi nico d. osti de gros orto plin de graisse jai découvert pk tu tentend si bien ke ca avec les ISA...''

Je n'ai que dénombré qu'une centaine d'erreur la dedans...


Tu sais, ma petite soeur est handicapé mais elle est toujours heureuse, qu'il pleuve ou qu'il y ai des éclairs...

Si elle pleure sa sera a cause d'un gros choc (coupure, coup à la tête etc...)

Mais j'en connais d'autre qui pleure pour ABSOLUMENT rien


Ma soeur ne lira jamais ce forum (t'en mieu) elle ne sait même pas ce que c'est un forum...

Contrairement a d'autre qui save ce que sait un forum mais qui écrive comme des handicapé ( il y en a plusieurs mais je désigne 1 personne en particulier)


Alors si ma soeur ne comprend pas ton insulte, tu cherches a me viser c'est sa max? (F-A)

Mais si je suis aussi handicapé comment pourrai-je comprendre?


Tu m'excusera si tes insultes valent rien et qu'il sont même pas utiliser par des enfants impolis...


Si nous sommes en sport étude, nous sommes tous intelligent ( même toi) mais à quoi pourrait te servir le sport étude? Pleurer en 3 ou 4 langue peut-être?


J'ai bien des stupidité idiote a ton égard dans mon sac, je les garde pour plus tard...


J'estime que j'ai été poli, j'espère que tu repondra, sinon je pourrais te prendre pour un type avec un manque flagrant de couillardise...


Si ma soeur pourrait répondre, elle serait gentille et ouverte parce que je croit qu'elle a une véritable et bonne intelligence

Que ta vie soit remplie de chance


Que ta vie soit remplie de merde (de la part de mon sub-conscient...)

Waow nico...c'est epoustouflant. mwa je dit ke ta tit soeur doit être kk1 de vraiment chanceux; elle se rend pas compte a kell point ya des ignorant ds notre monde
mwa je dit vive la soeur a nico -xXXXx-<--- (pour ta soeur nic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestupidshow.com
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:15

J'ai écrit ce que j'en pense plus haut gang dincinifiants Smiley38 (pour brebis)


Merci wrist_cutter
Revenir en haut Aller en bas
Wrists_Cutter

Wrists_Cutter


Nombre de messages : 164
Localisation : demandé à clo...
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:16

mwa je dit ke tu vas devenir un grand homme a la parole élaboré mon chère!

en tk , devient pas polititient...té nul pour mentir
...devien un millionnaire...ta plus de chance je crois

ps: apelle mwa jess Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestupidshow.com
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:20

Quel métier facile : millionaire haha geek
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Iberville ALL THE WAY!
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:24

la plus part du temps max le mérite silent
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmetony.piczo.com
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 18:27

Comment sa? T'es qu'un écoeurant, Je le croit pas...


Quelle connard!


Citation :
La plus part du temps
Comment sa , la plupart?! lol! TOUT LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
max-fa

max-fa


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : ST_JEAN
Date d'inscription : 26/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 19:08

la seule chose ke jai a dire c ke je suiss tanner et que sincèrement, vous n'aviez AUCUNE raisons de minsulter comme des chiens. Si je n'avait pas de raison et que ce que jai fait est bas alors je crois vrmt ke vous devrier regarder votre nombril car les tu pu, va te tuer, max y suce, max is guay pi les grosse turf, je px vous garantire que jen ai entudu 1 000 000 000 cette année alors s.v.p, arretez et je vais arreter.

je vise personne en particulier ce message s'adresse a toute la classe.

p.s: mettez vous à ma place et faites vous insulter sans raisons à longueur de journées et vous verrez que mes raisonsd étaient de vous "sensibiliser" à ce que je px ressentire, le soir ou mm le matin en arrivant à l'école et que je sais que j'aurais à faire face a ces pluies d'insultes sorties de nul part sans aucune raison.

si je n'ai pas été assez poli, alors ya un problème et je m'excuse de ce que jai pu écrire mais regardez ce que vous faites depuis le début de l'année et ne versez pas toute la faute sur moi.


P.S#2: nico si j'ai pas été assez clair, ou poli alors, (et c'est pas pour insulter ta soeure) tu est orto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsmemaxswell.piczo.com
max-fa

max-fa


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : ST_JEAN
Date d'inscription : 26/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 19:10

ok je vois que vous n'avez pas compris alors il ne me sert plus a rien de vous parler, aurevoir.


P.S. nico tu le méritais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsmemaxswell.piczo.com
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants EmptyLun 5 Juin - 19:16

sa stai bas la merde frizée... si c'est dla marde que tu veux ma ten faire avaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gang dincinifiants Empty
MessageSujet: Re: gang dincinifiants   gang dincinifiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gang dincinifiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 225 :: Bla Bla-
Sauter vers: