| gang dincinifiants | |
|
+7Admin Anthony nicoco410 Séb Wrists_Cutter Frank e boy max-fa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max-fa
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : ST_JEAN Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 10:24 | |
| je vous trouve vraiment cave de dire kon a le meilleur groyupe quand des osti de salopes comme jess pi eddy pi toto pi nico.d écoeure le monde pr rien alors la seule chose que jai a dire c:
jess retourne te mutiler eddy arrete de payer alain pr ke tu puisse le sucer toto, jai découvert ou la graisse ke tavait au début de lanner passer est allé, in ure head men! pi nico d. osti de gros orto plin de graisse jai découvert pk tu tentend si bien ke ca avec les ISA...
pi pour finir: vx etes vrmt une gang de fif kion rien a dire.[/b] | |
|
| |
Frank e boy
Nombre de messages : 362 Age : 115 Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 10:35 | |
| retourne dans ta marde pis arrête d'insulter tout le monde, fifon!!! | |
|
| |
max-fa
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : ST_JEAN Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 10:38 | |
| ga bin gros épais de 400 tones, fait toi écoeurer par tt le monde sans ke taille arien fait pi on sen reparlera ok?
gtrol fif | |
|
| |
Wrists_Cutter
Nombre de messages : 164 Localisation : demandé à clo... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 15:24 | |
| donc si jai bien compri....je suis une saloppe qui se mutile?
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Séb
Nombre de messages : 659 Localisation : Rich Beach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 15:44 | |
| lol... Jess, t'a pas tout a fsit tort... pa du tout non meme | |
|
| |
nicoco410
Nombre de messages : 378 Localisation : proche Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Max t'es qu'un moron Lun 5 Juin - 15:53 | |
| Bonjour Maxime F-A, Ton topic me fait sourire, qu'essaye tu d'exprimer exactement?
Quelle est le message, la moral?
En gros j'ai compris que sa: ''Bionfiour ayéter de m'isulté gagne de connarf''
En fait ton écriture était trop belle pour que je comprene un mot...
Mais si on revient a ton sujet, je trouve sa très bas, tout ton topic était très bas mais le fait que t'insulte ma famille (parce que oui ma petite soeur est handicapé) je trouve sa encore moins bien de ta part...
'' pi nico d. osti de gros orto plin de graisse jai découvert pk tu tentend si bien ke ca avec les ISA...''
Je n'ai que dénombré qu'une centaine d'erreur la dedans...
Tu sais, ma petite soeur est handicapé mais elle est toujours heureuse, qu'il pleuve ou qu'il y ai des éclairs...
Si elle pleure sa sera a cause d'un gros choc (coupure, coup à la tête etc...)
Mais j'en connais d'autre qui pleure pour ABSOLUMENT rien
Ma soeur ne lira jamais ce forum (t'en mieu) elle ne sait même pas ce que c'est un forum...
Contrairement a d'autre qui save ce que sait un forum mais qui écrive comme des handicapé ( il y en a plusieurs mais je désigne 1 personne en particulier)
Alors si ma soeur ne comprend pas ton insulte, tu cherches a me viser c'est sa max? (F-A)
Mais si je suis aussi handicapé comment pourrai-je comprendre?
Tu m'excusera si tes insultes valent rien et qu'il sont même pas utiliser par des enfants impolis...
Si nous sommes en sport étude, nous sommes tous intelligent ( même toi) mais à quoi pourrait te servir le sport étude? Pleurer en 3 ou 4 langue peut-être?
J'ai bien des stupidité idiote a ton égard dans mon sac, je les garde pour plus tard...
J'estime que j'ai été poli, j'espère que tu repondra, sinon je pourrais te prendre pour un type avec un manque flagrant de couillardise...
Si ma soeur pourrait répondre, elle serait gentille et ouverte parce que je croit qu'elle a une véritable et bonne intelligence
Que ta vie soit remplie de chance
Que ta vie soit remplie de merde (de la part de mon sub-conscient...) | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : Iberville ALL THE WAY! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Max t'es qu'un moron Lun 5 Juin - 16:42 | |
| - nicoco410 a écrit:
- Bonjour Maxime F-A, Ton topic me fait sourire, qu'essaye tu d'exprimer exactement?
Mais si on revient a ton sujet, je trouve sa très bas, tout ton topic était très bas mais le fait que t'insulte ma famille (parce que oui ma petite soeur est handicapé) je trouve sa encore moins bien de ta part...
'' pi nico d. osti de gros orto plin de graisse jai découvert pk tu tentend si bien ke ca avec les ISA...''
Tu sais, ma petite soeur est handicapé mais elle est toujours heureuse, qu'il pleuve ou qu'il y ai des éclairs...
Ma soeur ne lira jamais ce forum (t'en mieu) elle ne sait même pas ce que c'est un forum...
Contrairement a d'autre qui save ce que sait un forum mais qui écrive comme des handicapé ( il y en a plusieurs mais je désigne 1 personne en particulier)
Alors si ma soeur ne comprend pas ton insulte, tu cherches a me viser c'est sa max? (F-A)
Tu m'excusera si tes insultes valent rien et qu'il sont même pas utiliser par des enfants impolis...
Si nous sommes en sport étude, nous sommes tous intelligent ( même toi) mais à quoi pourrait te servir le sport étude? Pleurer en 3 ou 4 langue peut-être?
J'ai bien des stupidité idiote a ton égard dans mon sac, je les garde pour plus tard...
J'estime que j'ai été poli, j'espère que tu repondra, sinon je pourrais te prendre pour un type avec un manque flagrant de couillardise...
Si ma soeur pourrait répondre, elle serait gentille et ouverte parce que je croit qu'elle a une véritable et bonne intelligence
Que ta vie soit remplie de merde (de la part de mon sub-conscient...) ton discour ma beaucoup touché...félicitation je crois que tu l'as CASSÉ! | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : Iberville ALL THE WAY! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 16:53 | |
| bon maintenant...j'ai à répliquer à toute cette merde Max... 1st c'est pas en insultant le monde que tu va t'faire des amis (des vrais j'te parle la) oui au début je te prennais pour un ami, un VRAI...mais tu as changer, pour te dire tu as changé radicalement. avant je t'appréciais mais maintenant tu te pense tough, tu te pense le meilleur bref té rendu prétencieux! ici j'vais parler pour tout le monde (sauf ptete quelques exceptions)... TOUTE LES CONNERIES QU'ON A DIT SUR TOI TU LES MÉRITE!!!! TU NOUS FAIT CHIER, ON TE FAIT CHIER! merci P.S jpense pas avoir dla graisse dans tete...pi t'en qu'a insulté quelqu'un fait le proprement j'men fou complement de se que tu penses de moi... tu peux ben penser que je suis gros mais moi j'le c'est que non...oui j'ai un surplus de poids j'peux pas l'cacher sa. sur ce...jai une derniere chose a dire!... PISS! | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 16:58 | |
| - max-fa a écrit:
- pi pour finir: vx etes vrmt une gang de fif kion rien a dire.[/b]
ta yeule toi ta vrm rien a dire... pour avoir marquer un paragraphe plein de merde ta crissement rien a dire! (je m'excuse de mon language vulgaire mais on dirait que max comprend juste sa le language vulgaire) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 20 Localisation : Ici Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 17:16 | |
| À la grosse demande je ferme | |
|
| |
nicoco410
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 17:27 | |
| Lol ferme pas, il insulte donc on peut repliquer, c'est dieu qui en veut ainsi, de plus il insulte ma soeur bon dieu! | |
|
| |
tiwyll
Nombre de messages : 573 Age : 32 Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
nicoco410
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 18:06 | |
| On pourrait être en train de mourir lol | |
|
| |
EdDy_tHe_DrEaMeR
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
nicoco410
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 18:10 | |
| lol moi je trouve sa drôle parce que c'est max qui cherche le trouble, alors je lui répond... Bon sang je suis pas en train d'insulter la classe, juste max! Encore la, je l'ai insulter de facon poli avec le moins de fautes possibles... Vous n'avez qua ne pas participer au topic lol Par contre j'attend toujours une réponse de max
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
tiwyll
Nombre de messages : 573 Age : 32 Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!! Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Wrists_Cutter
Nombre de messages : 164 Localisation : demandé à clo... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Max t'es qu'un moron Lun 5 Juin - 18:13 | |
| - nicoco410 a écrit:
- Bonjour Maxime F-A, Ton topic me fait sourire, qu'essaye tu d'exprimer exactement?
Que ta vie soit remplie de merde (de la part de mon sub-conscient...) Waow nico...c'est epoustouflant. mwa je dit ke ta tit soeur doit être kk1 de vraiment chanceux; elle se rend pas compte a kell point ya des ignorant ds notre monde mwa je dit vive la soeur a nico -xXXXx-<--- (pour ta soeur nic!) | |
|
| |
nicoco410
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 18:15 | |
| J'ai écrit ce que j'en pense plus haut (pour brebis) Merci wrist_cutter | |
|
| |
Wrists_Cutter
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 18:16 | |
| mwa je dit ke tu vas devenir un grand homme a la parole élaboré mon chère!
en tk , devient pas polititient...té nul pour mentir...devien un millionnaire...ta plus de chance je crois ps: apelle mwa jess | |
|
| |
nicoco410
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 18:20 | |
| Quel métier facile : millionaire haha | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 18:24 | |
| la plus part du temps max le mérite | |
|
| |
nicoco410
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 18:27 | |
| Comment sa? T'es qu'un écoeurant, Je le croit pas... Quelle connard! - Citation :
- La plus part du temps
Comment sa , la plupart?! TOUT LE TEMPS | |
|
| |
max-fa
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 19:08 | |
| la seule chose ke jai a dire c ke je suiss tanner et que sincèrement, vous n'aviez AUCUNE raisons de minsulter comme des chiens. Si je n'avait pas de raison et que ce que jai fait est bas alors je crois vrmt ke vous devrier regarder votre nombril car les tu pu, va te tuer, max y suce, max is guay pi les grosse turf, je px vous garantire que jen ai entudu 1 000 000 000 cette année alors s.v.p, arretez et je vais arreter.
je vise personne en particulier ce message s'adresse a toute la classe.
p.s: mettez vous à ma place et faites vous insulter sans raisons à longueur de journées et vous verrez que mes raisonsd étaient de vous "sensibiliser" à ce que je px ressentire, le soir ou mm le matin en arrivant à l'école et que je sais que j'aurais à faire face a ces pluies d'insultes sorties de nul part sans aucune raison.
si je n'ai pas été assez poli, alors ya un problème et je m'excuse de ce que jai pu écrire mais regardez ce que vous faites depuis le début de l'année et ne versez pas toute la faute sur moi.
P.S#2: nico si j'ai pas été assez clair, ou poli alors, (et c'est pas pour insulter ta soeure) tu est orto. | |
|
| |
max-fa
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 19:10 | |
| ok je vois que vous n'avez pas compris alors il ne me sert plus a rien de vous parler, aurevoir.
P.S. nico tu le méritais | |
|
| |
Séb
Nombre de messages : 659 Localisation : Rich Beach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: gang dincinifiants Lun 5 Juin - 19:16 | |
| sa stai bas la merde frizée... si c'est dla marde que tu veux ma ten faire avaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gang dincinifiants | |
| |
|
| |
| gang dincinifiants | |
|