Forum 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 225

C'est le forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMar 13 Juin - 16:06

Bonjour a tous:


Je commence a me fatiguer du fait qu'on me dise que je ne fait qu'insulter les gens ou que je m'obstine a tous vas.

Oui en fait sa arrive, souvent peut-être (désolé je ne compte pas) mais je ne classe pas ce que je dit dans ''insulte'' mais plutot dans celle-ci '' Blague humoristique a l'attention de quelqu'un'' .

Certain ne voie pas vraiment de diffèrence mais une insulte est quelque chose expressiment pour ''caler'' quelqu'un, ce qui n'es pas mon cas (certains désapprouveront, j'en suis sur)


Vous voyez, mon but n'es pas de détruire la vie de quelqu'un et encore moins de me ''hisser'' au sommet de la classe en détruisant quelqu'un d'autre.

J'essaie mieu en fait de faire rire les gens (ce qui arrive habituellement lors de '' l'insulte '') et même des fois, les personnes visés trouvent cela drôle.

J'aide a avoir ''son quinze minutes'' (de rire) comme dirait E.C.

Mais quand même, en dépit de tous ce que je peut faire, je serais toujours classé comme un ''super méchant'', ''vilain'', enfin tous ce que vous trouverais de mieu...


Je sais pas quoi dire, je suis peut être vu comme un stéréotype de type méchant?


Certains diront, en lisant ce topic, que je ne fait que m'obstiné (ce dont je suis formellement proscrit) mais si donné sont opinion, vouloir changer les choses, ce décrit comme ''s'obstiner'', alors oui, je m'obstine...



Je n'ai jamais obstiné quelqu'un dans le privée (sans que ce soit complétement absurde vous conviendrez) , toujours dans le publique...

Certains trouveront cela plus grave mais ce qui m'énerve vraiment, c'est que ceux qui se plaigne, sont toujours les premier a rire (bien sur, ils diront qu'il ne rise pas, mais tout de même, je ne suis pas fou (malgré ce que tout le monde pensent))


Et vraiment, qu'est ce qui vous fait le plus chier? Une insulte, ou bien la demi-douzaine de personne qui rie de vous?


Parce que franchement quand quelqu'un rie d'une blague qui vous est déstiné, elle veut dire (a ce que je pense): J'approuve '' l'insulte '' et je te rie dans la face!


N'éxagérons rien, on peut bien rire de quelqu'un sans l'insulté (malgré ce que tout le monde pense)

Personne na vraiment jamais chercher a détruire quelqu'un et restons sérieux, même avec tout ce qu'on a pus dire avec max F-A (ce topic ne lui ai pas dédié par contre il n'y en a d'autre



Bien sur, je n'exprime pas un profond respect en riant de quelqu'un, mais je ne cherche absolument pas a la blessé...



Je m'excuserait si je vous ai vraiment blessé un jour...



Les personnes qui se mettent sur les dents, qui m'obstine, qui me crie après et qui me laisse pas parler ont peut-être raison, je peux arrêter de parler, de m'obstiner et de crier haut et fort ce que je pense (difficile mais pas impossible) mais vous ne couperer jamais ce que je pense, même en me tuant (ne soyons pas excessif par contre)


J'ai d'autre choses a faire que de vous trouver la meilleur insulte...


Tout d'abord, je m'occupe de ma soeur handicapé (désolé ce n'est pas pour faire pitié mais pour montrer que j'ai mieux a faire)

J'ai plein de oiseaux, poissons dont moukou, qui s'avère asser fatiquant par moment...

Je doit d'ailleur aller faire mon film pour jeudi.


Je suis sur que certaine personne m'obstineront, me crierons après, me détesteront, mais je ne peux pas y faire grand chose, c'est dans la nature humaine.


Moral: L'habit ne fait pas le moine, '' l'insulte '' ne fait pas l'insulteur...



J'espère que vous ne considérez pas ce message comme une insulte, remarque négative, topic pour faire pitié...

C'est d'ailleur qu'un message pour clarifier quelque points, et je n'avais pas mieu a faire que de le poster ici...

Si vous n'avez rien a dire, ne dite rien...

A bon entendeur, salut...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ...in a hole!!!
Date d'inscription : 26/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMar 13 Juin - 16:29

Ta raison mais je ne crois pas kil y a bcp de personnes ds notre classe ki trouvent ke c'est "chiant", normalement kan tu dit tes blagues tout le monde en rit (avec la personne en question) mais continu de ns faire rire, pi au pire parle seulement de ceux ke sa ne derange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouneleptitcoeur.piczo.com
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMar 13 Juin - 16:35

confused confused confused pale silent tongue

J'catch pas...

même si j'ai tout lus...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMar 13 Juin - 17:34

Frank e boy a écrit:
confused confused confused pale silent tongue

J'catch pas...

même si j'ai tout lus...

Frank tu commence vraiment a me faire %?3#, lis et tu catcheras, c'est pas dur scratch de plus, tu entraine un flood incessant

Au fait, bon commentaire poune
Revenir en haut Aller en bas
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMar 13 Juin - 17:35

a bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
EdDy_tHe_DrEaMeR

EdDy_tHe_DrEaMeR


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs
Date d'inscription : 24/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMar 13 Juin - 18:19

ken meme nik....sibouail Razz ....j'en revien pas ke taille vraiment poster sa...je ne chiale po...mais vraiment, tu prend vraiment tou o serieux hein!?ken meme....on voulai juste un petit silence de ton chialage insessent, pas ke c po drole...mais tou le temp, sa gosse...dzl si tu la mal prit....mais r'garde...on voulai juste ke tarrete pour une seconde ou deux t connerie, torai pu dire ske tu voulai, mais po des "insilte po insultante" komme tu dit...mais non, toi tu decide de faire la greve de la parole, pi den faire un topik sur le forum pour inpliker tlm!! Shocked ....vien larranger ak nous i ske tu vx c darranger sa...po daller impliker la classe o grand complet....
touka...si ta un probleme, vien en parler a anthony ou a moi...po a toute la classe...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMar 13 Juin - 18:24

EdDy_tHe_DrEaMeR a écrit:
ken meme nik....sibouail Razz ....j'en revien pas ke taille vraiment poster sa...je ne chiale po...mais vraiment, tu prend vraiment tou o serieux hein!?ken meme....on voulai juste un petit silence de ton chialage insessent, pas ke c po drole...mais tou le temp, sa gosse...dzl si tu la mal prit....mais r'garde...on voulai juste ke tarrete pour une seconde ou deux t connerie, torai pu dire ske tu voulai, mais po des "insilte po insultante" komme tu dit...mais non, toi tu decide de faire la greve de la parole, pi den faire un topik sur le forum pour inpliker tlm!! Shocked ....vien larranger ak nous i ske tu vx c darranger sa...po daller impliker la classe o grand complet....
touka...si ta un probleme, vien en parler a anthony ou a moi...po a toute la classe...


Comment la grève de parole?!

A chaque mots que je disais ANthony et toi me criait: TA GUEULE

Et quand j'ai dit: Je ne fait pas qu'insulter qu'a longueur de temps vous me dévisagier tellement...


Essaye pas de te racheter en me prenant pour un malade mentaux

C'est arrivé a quelque reprise...


Nan franchement je m'en kriss pis cette histoire sa ne que donné cette idée d'écrire sa

De plus il y a vraiment des gens qui pourrait me croire pour un ''super vilain''

Je savais que j'aurais un post du style Rolling Eyes surtout avec edward dans les parages rabbit


Il ne s'agit pas que de vous; de toute facons avec vous, pas moyen de parler sérieux plus de 5 seconde sans entendre un TA GUEULE ou des trucs du genre...


Pourquoi je pourrait pas poster sur le forum? Ils ont le droit de savoir, pas l'histoire mais le fait que je veux pas qu'on me prenne pour un bouffon national

De plus votre histoire, j'en avais pas mentionner une miette, et c'est toi Edward qui l'a impliqué


Ce ne fut qu'un déclenchement car franchement, tu crois vraiment que c'est la 1ere fois que sa m'arrive? Wink


De plus sa me donnerai rien de parler de vous autre sachant que vos conneries dur 5 minutes tout au plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdDy_tHe_DrEaMeR

EdDy_tHe_DrEaMeR


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs
Date d'inscription : 24/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMar 13 Juin - 18:29

ok, oui, on ta couper, mais kan tallai te defendre pour pouvoir kontinuer t connerie, on voulai po lentendre so...parce que tallai chialer enkow...c sa kon etai tanner...torai pu dire ske tu voulai...mais po chialer!!...c skon essayai de te faire comprendre...pi la greve dla parole, oui, se ske ta fait, ta po reparler du trajet, on essayai de te faire parler, mais tu nous tournai le dos...alors, vien pas chialer,...

pi juste dememe, c toi kia fait le topic, alors, il fallai ke tu ten attende ke jallai repondre.... tu gniese tlm, mais ken sa vien a toi, t pu parlable, pi la tu veu une explikation a tou sa...pi tu commence a bitcher contre...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMar 13 Juin - 18:37

EdDy_tHe_DrEaMeR a écrit:
ok, oui, on ta couper, mais kan tallai te defendre pour pouvoir kontinuer t connerie, on voulai po lentendre so...parce que tallai chialer enkow...c sa kon etai tanner...torai pu dire ske tu voulai...mais po chialer!!...c skon essayai de te faire comprendre...pi la greve dla parole, oui, se ske ta fait, ta po reparler du trajet, on essayai de te faire parler, mais tu nous tournai le dos...alors, vien pas chialer,...

pi juste dememe, c toi kia fait le topic, alors, il fallai ke tu ten attende ke jallai repondre.... tu gniese tlm, mais ken sa vien a toi, t pu parlable, pi la tu veu une explikation a tou sa...pi tu commence a bitcher contre...


Eddy, j'ai essayer de faire un beau message pardonnable mais la arrête de develloper des histoire qui vont vraiment te tenir a coeur drunken


-Je ne bitch pas, je parle de mon experience personnel et tu vient voir le truc de tantot la dedans mais c pas sa

- Je m'attendais a ce que tu réponde mais je l'ai pas proscrit I love you (ctait amicale au fait)


- Je n'avait pas envie de parler de diablo


- Je ne voulai pas chialer mais comment aurait tu su en me criant ta gueule?

- Je ne chiale pas actuellement, si tu relie le 1er topic tu trouveras de ce que je pense de ce que je fait...

- Vous ne vouliez plus que je parle, alors je ne parlai plus


- Peut on arrêter de develloper ce topic débile maintenant que toutes les réponses i sont?


- Ce n'était pas mon but de parler de sa * honte Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoco410

nicoco410


Nombre de messages : 378
Localisation : proche
Date d'inscription : 25/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMer 14 Juin - 11:40

Comment avez-vous cru que je pensai ce que je disais? lol avec une phrase du genre vous auriez du le savoir!?

Citation :
Personne na vraiment jamais chercher a détruire quelqu'un et restons sérieux, même avec tout ce qu'on a pus dire avec max F-A (ce topic ne lui ai pas dédié par contre il n'y en a d'autre

lol max sa me dérange pas sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 282
Localisation : Ici, dans le forum !
Date d'inscription : 25/05/2006

Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) EmptyMer 14 Juin - 11:55

Tu es en feu nic, long message Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum225.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty
MessageSujet: Re: Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)   Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlon de mes insulte non-méchante et ne dévelopon pas SVP:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 225 :: Bla Bla-
Sauter vers: