Forum 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 225

C'est le forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE

Aller en bas 
+9
Anthony
cocotte
EdDy_tHe_DrEaMeR
max-fa
nicoco410
Max
tiwyll
Frank e boy
TheSwiT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
EdDy_tHe_DrEaMeR

EdDy_tHe_DrEaMeR


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs
Date d'inscription : 24/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 13:00

max, compte moi la!!!! cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max-fa

max-fa


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : ST_JEAN
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 13:08

génial Very Happy !!!fait passer le message eddy steplai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsmemaxswell.piczo.com
EdDy_tHe_DrEaMeR

EdDy_tHe_DrEaMeR


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : somEwHerE iN mY dReaMs
Date d'inscription : 24/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 13:12

yup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 282
Localisation : Ici, dans le forum !
Date d'inscription : 25/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 20:16

Moi je vien pas, je le dis d'avance Sad

Je suis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
https://forum225.1fr1.net
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 18:54

J'arè adoer venir mais je part le 11 août pour canada wonderland (Toronto) alors, je ne pourra po i assister Sad
Revenir en haut Aller en bas
max-fa

max-fa


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : ST_JEAN
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 9:58

DÉSOLÉ MAIS LE PARTY NE SERA PAS AUJOURDUI CAR SEULEMENT EDDY M'A RÉPONDU ALORS IL SERA REMI AU DÉBUT DE LÉCOLE!!! TOUS CEUX QUI VOYENT CE MESSAGE PASSEZ LE MOT!!!!!

MERCI DAVANCE JE VAIS VOUS DIRE LA DATE DES QUE JE LA SAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsmemaxswell.piczo.com
Poune

Poune


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ...in a hole!!!
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 12:47

C chient javais tout prevue, jetais suposer travailler mais jai dit ke je ne pouvais po a cause du party, mais ya pa juste eddy, moi y too jai dit ke je viendra, seb y too pi chu sur ke nic, jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouneleptitcoeur.piczo.com
Poune

Poune


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ...in a hole!!!
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 15:33

ya plein dotrwe monde ki voulais vnir, pi sa serait vrmt hot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouneleptitcoeur.piczo.com
Poune

Poune


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ...in a hole!!!
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 15:48

En fin de compte y vo y en avoir un...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouneleptitcoeur.piczo.com
max-fa

max-fa


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : ST_JEAN
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 15:51

DSL YA EU UNE MÉPRISE LA CA SE FAIT TT LE MONDE A %H COMME PRÉVU SVP VENEZ C KE LE PEUP MA DIT KIL VENAIT RÉCAMENT ALORS...SVP A TENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsmemaxswell.piczo.com
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 8:27

C'est ben chien!!! je vien juste de revenir du new brunswik !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Iberville ALL THE WAY!
Date d'inscription : 25/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 9:28

Arrow dire que j'suis venu sur le forum a matin pour savoir qui était aller au party et comment s'était..
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmetony.piczo.com
Séb

Séb


Nombre de messages : 659
Localisation : Rich Beach
Date d'inscription : 24/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 10:15

Anthony a écrit:
Arrow dire que j'suis venu sur le forum a matin pour savoir qui était aller au party et comment s'était..

stait bin le fun Razz (Wyll j'ai essayé de te contacter pour e le dire et ensuite je me suis souvenu que tu étais au N-B)
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 10:50

pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 8:52

max-fa a écrit:
DÉSOLÉ MAIS LE PARTY NE SERA PAS AUJOURDUI CAR SEULEMENT EDDY M'A RÉPONDU ALORS IL SERA REMI AU DÉBUT DE LÉCOLE!!! TOUS CEUX QUI VOYENT CE MESSAGE PASSEZ LE MOT!!!!!

MERCI DAVANCE JE VAIS VOUS DIRE LA DATE DES QUE JE LA SAIS

Tu connait mon frère??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked rabbit rabbit drunken drunken rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tiwyll

tiwyll


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : in the party!!!!! in the beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 12:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=91040
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 17:32

fesons une charade, monpremier est attraper en anglais, mon deuxième est placé dans la même phrase qu'un "ne".L'historique des chats s'affichera ici si vous décidez d'enregistrer vos sessions de chats. Vous pouvez modifier cette fonctionnalité dans la section Paramètres.
Vous utilisez actuellement 0 Mo (0 %) de votre espace de 2787 Mo.
Décidément, les affaires vont bien pour Alimentation Couche-Tard. Le numéro un des dépanneurs au Québec a enregistré un bénéfice net de 74,7 millions de dollars américains au deuxième trimestre. Il s'agit d'une hausse de 19,2 millions $ US ou 34,6 % par rapport à la même période en 2005.

Pour la période de trois mois terminée le 15 octobre dernier, le chiffre d'affaires de l'entreprise a quant à lui augmenté de 15,4 % pour atteindre 2,76 milliards.

La direction de l'entreprise explique ces performances grâce à la vente de carburant dans ses magasins aux États-Unis. Les dernières acquisitions de Couche-Tard en sol américain sont également responsables de ces hausses de revenus et de bénéfice. Au cours du deuxième trimestre seulement, l'entreprise a ajouté 157 magasins à son réseau.

Alimentation Couche-Tard exploite quelque 5200 établissements sous les bannières Couche-Tard, Mac's et Circle K. La société emploie environ 38 000 personnes en Amérique du Nord.


Apache HTTP Server Version 1.3
Module mod_access
Ce module est implémenté par le fichier mod_access.c, et est compilé par défaut. Il introduit un contrôle d'accès basé sur les noms d'hôtes ou les adresses IP du client.

allow
allow from env=
deny
deny from env=
order

--------------------------------------------------------------------------------

Directive : allow
Syntaxe: allow from hôte hôte ...
Contexte: répertoire, .htaccess
Surcharge: Limit
Statut: Base
Module: mod_access

La directive allow permet de configurer quels hôtes peuvent accéder à un répertoire donné. L'hôte est à choisir parmis ce qui suit :

all
Tous les hôtes peuvent accéder au répertoire
Un nom de domaine (partiel)
Les hôtes dont les noms correspondent, ou terminent par cette chaîne sont autorisés en accès.
Une adresse IP complète
Une adresse IP d'un hôte autorisé en accès
une adresse IP partielle
Les 1 à 3 premier octets d'une adresse IP, pour restreindre selon un masque de sous-réseau.
Une paire d'adresse_réseau/masque_de_sous-réseau
Une adresse réseau notée a.b.c.d, et un masque réseau w.x.y.z. pour une restriction plus fine. (ex. 10.1.0.0/255.255.0.0)
Une spécification CIDR adresse_réseau/nnn
Similaire au cas précédent, sauf que le masque consiste en un nombre nnn entier représentant les poids forts marqués à 1. (ex. 10.1.0.0/16 pour 10.1.0.0/255.255.0.0)
Exemple:

allow from .ncsa.uiuc.edu
Tous les hôtes dans le domaine spécifié.

Notez que tousles identifiants du nom sont testés ; bar.edu ne correspond pas à foobar.edu.

Voir aussi deny, order, et BrowserMatch.

Syntaxe: allow from env=nomVariable
Contexte: répertoire, .htaccess
Surcharge: Limit
Statut: Base
Module: mod_access
Compatibilité: Disponible à partir de la version 1.2 d'Apache

La directive allow from env contrôle l'accès à un répertoire en fonction de l'existence ou de la non-existence d'une variable d'environnement.

Exemple:

BrowserMatch ^KnockKnock/2.0 let_me_in
<Directory /docroot>
order allow,deny
allow from env=let_me_in
deny from all
</Directory>

Voir aussi deny from env et order.


--------------------------------------------------------------------------------

Directive : deny
Syntaxe: deny from hôte hôte ...
Contexte: répertoire, .htaccess
Surcharge: Limit
Statut: Base
Module: mod_access

La directive deny empêche certains hôtes nommé d'accéder à un répertoire. hôte prend l'une des valeurs suivantes :

all
aucun hôte n'a accès à ce répertoire
Un nom de domaine (partiel)
Les hôtes dont le nom correspond, ou se termine par cette chaîne n'ont pas accès au répertoire.
Une adresse IP complète
L'adresse IP d'un hôte auquel l'accès est refusé
Une adresse IP partielle
Les 1 à 3 permiers octets d'une adresse IP, pour interdire l'accès selon un masque de sous-réseau.
Une paire adresse_réseau/masque_de_sous-réseau
Une adresse réseau notée a.b.c.d, et un masque réseau noté w.x.y.z. Pour un contrôle plus fin des restrictons. (ex. 10.1.0.0/255.255.0.0)
Une spécification CIDR adresse_réseau/nnn
Similaire au cas précédent, excepté que le masque est représenté par un entier nnn spécifiant l'état des bits de poids fort du masque. (ex. 10.1.0.0/16 vaut pour 10.1.0.0/255.255.0.0)
Exemple:

deny from 16
Tous les hôtes du réseau spécifié sot interdits d'accès.

Notez que tous les identifiants du nom sont testés ; bar.edu ne correspond pas à foobar.edu.

Voir aussi allow et order.

Syntaxe: deny from env=nomVariable
Contexte: répertoire, .htaccess
Surcharge: Limit
Statut: Base
Module: mod_access
Compatibilité: Disponible à partir de la version 1.2 d'Apache

La directive deny from env contrôle l'interdiction d'accès à un répertoire selon l'existence ou la non-existence d'une variable d'environnement.

Exemple:

BrowserMatch ^BadRobot/0.9 go_away
<Directory /docroot>
order deny,allow
deny from env=go_away
allow from all
</Directory>

Voir aussi allow from env et order.


--------------------------------------------------------------------------------

Directive : order
Syntaxe: order ordre
Défaut: order deny,allow
Contexte: répertoire, .htaccess
Surcharge: Limit
Statut: Base
Module: mod_access

La directive order contrôle l'ordre dans lesquelles les directives allow et deny sont évaluées. Ordre prend l'une des valeurs suivantes :

deny,allow
Les directives deny sont évaluées avant les directives allow. (L'état initial est "accessible")
allow,deny
les directives allow sont évaluées avant les directives deny. (L'état initial est "non accessible").
mutual-failure
Seuls les hôtes apparaissant dans la liste d'allow et n'apparaissent pas dans la liste deny sont autorisés en accès. (L'état initial n'est pas significatif).
Notez que dans tous les cas, toutes les directives allow et deny sont systématiquement évaluées, il n'existe pas de "courts-circuits" possible.

Exemple:

order deny,allow
deny from all
allow from .ncsa.uiuc.edu

Les hôtes du domaine ncsa.uiuc.edu ont un accès autorisé ; tous les autres hôtes ne peuvent accéder aux ressources.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache HTTP Server Version 1.3

Adaptation française ©️ Valery Fremaux / EISTI 1998
si vous avez lus jusqu'e la, vous ete un cave hahahahahahaha Very Happy lol! lol!
la réponse de ma charade est j'catch pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Localisation : Ici
Date d'inscription : 24/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 7:17

non
Revenir en haut Aller en bas
https://forum225.1fr1.net
Frank e boy

Frank e boy


Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : sur la terre... ou peut être sur la lune
Date d'inscription : 26/05/2006

PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 8:57

Quoi, non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE   PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY 225 POUR LA FIN D'ANNÉE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Info pour Party 225
» encore pour les filles
» Ici on parle pour se defouler!!!!!!!!1
» Topic pour les rejets
» Donner moi des suggestions pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 225 :: Bla Bla-
Sauter vers: